Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

vendredi 14 février 2014

Suite....

....des cousettes d'hiver, cousues les jours de pluie, photographiées le seul jour ensoleillé, postées pffff....longtemps après....

Un minute en maille pour ma pomme.


Maille orange très fine (et donc très transparente) MT et maille noir du marché.

Coupé en 40 sans marges. Ajout d'un col ???? roulé/bateau/dégoulinant.. Improvisé parce que l'encolure pourtant réduite était vraiment trop trop large.



Une bande de maille orange laissée a cru en guise d'ourlet, et des petits morcounets de biais en lin boutonnés sur les manches.


Peut être celui ci aura plus de chance d’être porté, c'est en fait mon troisième "minute". La première version en jersey me sert de pyjama et la deuxième en cotonnade fleurie jolie....et ben je l'ai découpé pour sauver le tissu.

Et puis pour moi aussi, et celui ci a déjà été porté et approuvé...un after work top confort...


En maille noire du marché (la même que pour minute)
Ce patron est une pépite que je vais surement refaire, refaire....

Et puis ce joli trendy chale commencé en janvier....
Toute fière de me servir de mes nouveau jouets, (j'ai même acheté des aiguilles circulaires) j'ai point moussé, point moussé, le soir, pendant les devoirs des bestioles, dans la salle d'attente du médecin, au lit....j'ai point moussé tout bien comme il faut mes 6 pelotes de "teddy" de chez phiphi...
Tout à la fin quand je commençais juste à me demander "euh comment on rabat des mailles avec des aiguilles circulaires???pareil????"....j'ai remarqué un petit trou....j'ai voulu tenter de rattraper une maille, mais le petit trou est devenu un gros trou, et avec mes yeux tout plein de larmes et de colère ce fil tout poilu et mes yeux tout foutus, je n'ai jamais pu réparer! Maille perdue?? Fil rompu??? J'ai pas tout compris mais j'ai détricoté, jeté mes aiguilles (le tricot me déteste) et ressorti les crochets.

Des rangs de brides, une bordure en point d'écrevisse fluo ("charly" Phildar) et nous avons un doudou sur notre canapé, dans lequel les bestioles se blottissent le matin...et moi le soir!



Euh...officiellement il est à la fleur et à moi...on partage!

Demain...(ou l'autre demain) il sera question de boshi et de recyclage d’emballage cadeau.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire