....après une longue pause, la MAC a chauffé pourtant, intensément même, mais le temps manquait et l'envie aussi parfois....
2014 , comme une nouvelle page... de nouvelles envies, la bonne résolution de passer par ici plus souvent,..
Noël est déjà loin et cette année sous le sapin, il y avait moins de cadeaux home made (moins de temps aussi pour ça)
Et parce que quand même, le cadeau qu'on achète ne dit pas le même "je t'aime" ou le même "merci" que celui qu'on fait.... l'année prochaine il y en aura plus...c'est promis j'y travaille déjà!
Pour Isa, j'avais lutiné un sac, en suédine bleue, coton taupe...et plumes.
Un sac cabas patron maison, avec dedans un kit "My boshi" pour se crocheter un bonnet. Ce concept nous a tous beaucoup amusé pendant les vacances de noël, l'Homme et les bestioles ont eu chacun le leur en 2 temps 3 mouvements. (et ça marche aussi avec la rapido en solde chez phildar)
Les crochets ont ensuite été laissés un peu de coté, je suis passé à deux aiguilles,le tricot m'avait toujours résisté, j'ai donc profité de la présence de ma belle sœur et de ma mère à noël pour glaner quelques conseils...and now i knit!!
Il me fallait donc ranger, organiser toutes ces nouvelles aiguilles, et garder l'encours à porté de fauteuil...
Un seau en toile cirée bien raidos "pour que ça se tienne" des compartiments tout le tour pour classer les aiguilles, bien profond pour y caser les pelotes et le projet en cours.
Bidouille maison, toile cirée bazard local, et biais MT.
Pochoir piqué dans le tiroir de la fleur et feutre posca.
Posé à même le sol, à un bras du fauteuil à bascule, sous la liseuse, près du feu...un châle sur les épaules...et vas y tricote mémé Simone!!!
Mes copines elles font les soldes dans les magasins de fringues et de déco et ici dès le premier jour j'ai sorti la carte bleue chez "Butinette", "ma petite mercerie" et "MT"...dans 5 ans j'achète des navettes à jacquard...chuis foutue!!!
A bientôt.
euh au fait Belle année à toutes!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire