Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

mardi 3 septembre 2013

La grande libération....

....les enseignants ont débarqué tôt ce matin, me délivrant de mes trois petits squatteurs jusqu' à ce soir....
Hé hé hé, ayé me voilà peinarde comme je l'ai pas été depuis moult journées....toute seule avec ma MAC (et devant l'ordi aussi...!) même l'Homme à déserté!!!!

ça c'était la version bloguesque, dans la vraie vie, j'ai laissé un ti chou hurlant dans les bras de l'atsem, je suis toute seule chez moi, y'a pas un bruit, j'ai pas proféré une menace de punition depuis des heures et je dois attendre jusqu'à ce soir, l’œil humide pour savoir si mes bestioles vont bien.....et il n'y a même pas l'homme pour me consoler de ma solitude!

Je vais donc me consoler avec toi lecteur, (merci d’être là) et en profiter pour rattraper mon retard.

Pour la rentrée d’abord, (on reste dans le thème) des housses de cahier de texte et agenda pour mes grandes bestioles....
Celui de la fleur, d'abord, cousu par ces petites mains d'enfants....elle à choisit ses tissus, coupé, cousu tout, tout, tout,....toute seule (j'ai juste fait l'appliqué nuage et collé les petits cœurs en flex, et puis tenu un peu le tissu surtout pour être sure qu'elle fourre pas ses doigts sous l'aiguille!)






 



Et puis pour mon grand qui veux plus de "cahier-de-textes-c'est-pour-les-bébés-même-que-moi-je-rentre-en-sixième-la-prochaine-fois"



....mais qui peux encore se gausser comme une baleine juste en regardant la photo transfert qu'il à choisit pour coller sur son agenda!

Fournitures: des chutes, des pressions étoiles (un jour ça va me passer...) et des élastiques pour bretelles de soutifs aux couleurs qui piquent et qui scintillent Mondial Tissus.

Pour la rentrée toujours, mais pour celle d'une grande bestiole, qui cette année s'attaque à la natation synchronisée....un sac seau avec un intérieur tout en toile cirée et des poches en cristal tout le tour....




La bandoulière s'attache dessus (anse classique) ou dessous pour le porter sur son dos...

Toile cirée et cristal donc, toile épaisse et biais MT, sangles et coulisses ma petite mercerie.
Inspiré du modèle "Juliette" de Mavada.

Et puis la dernière cousette sera pour une toute petite bestiole, un petit bout de bébé tout frais....



Un big big serpent (clin d'œil à sa maman, qui est une grande fan de ce genre de bestiole) et sur ses anneaux, en appliqué, son joli prénom
Coton et popeline divers, patronmézon...
Pousse bien petit homme!


Voilà pour aujourd'hui, quand je viens, c'est pas pour rien...


Bisouilles et bonne rentrée.

1 commentaire:

  1. Celui là je l'adore! trop joli, personnalisé et pile aux couleurs de sa chambre (juste aperçue 30 secondes et demi...) trop forte ! MERCI MERCI ENCORE!

    RépondreSupprimer