Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

samedi 2 novembre 2013

L'automne...

Des couleurs automnales pour ma troisième version de la besace "les chiffonneries du chat" .


Suédine orange du marché.
Coton fleuri, suédine violine et marron "Mondial tissus".
Attaches tourniquets "ma petite mercerie".




Ajout d'une poche plaquée au dos.





 ....avec la petite pochette qui va bien....aux dimension de la poche du devant....





Celle ci ne sera pas pour moi, elle est partie au soleil, chez Julie....


Et puis une autre forme, d'autres couleurs....
Du simili cuir, de la suédine noire et du coton fleuri bleu.
Celui ci était une commande pour une dame qui ne voulait pas "un sac à main, mais plutôt un fourre tout"

Inspiré du sac bowling, mais avec une base moins ronde.
Patron maison. Il m'aura amusé un bon moment....gros mots et jetés d'objets en tout genre compris.




Et puis demain dans la boutique ....




1 commentaire:

  1. Ils sont magnifiques ces deux-là! Les couleurs du 1er, parfaites, et la forme et les détails du 2ème...je veux bien croire au tirage de cheveux pour le penser!!

    RépondreSupprimer