Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

dimanche 30 juin 2013

des nappes et des sacs.....

Je continue à coudre des nappes, des petits morceaux de toile cirée pour faire tenir le soleil, et que nous allions enfin à la piscine.....

Un sac tout étanche pour moi, cousu un matin très tôt pour me  mettre du soleil dans la tête puisque la journée s'annonçait pluvieuse (et folle!)......

Un sac vite fait avec de la toile cirée à pois, du cristal pailleté et entre les deux quelques plumes qui bougent avec le sac.....



Du fluo aussi (le manque de soleil encore????? hummm pas sur!) et des pressions pleines de couleurs....


J'avais vu ce tuto ci et j'attendais "l'idée" pour le coudre....les plumes sont venues, le sac est cousu!!!!

Et puis en nappe encore, pour la piscine toujours, mais pour mon grand chou cette fois....

Mon premier sac Mavadesque  (livre reçu, hier matin....) le modèle Adonis s'est imposé pour ma grande bestiole....
Un grand sac avec des poches extérieures....parfait pour lui.

Pour la piscine, tout en toile cirée à l'intérieur et à l'extérieur (Mondial tissus et cristal super fouille), sangle réglable.

J'ai bordé le rabat de bais ainsi que la poche de dos car je ne suis pas sure que ma MAC aurait supporté un surpicage sur toutes ces épaisseurs de plastique.....



Ce livre est une mine.....

Et devinez quoi.....mes petits sac d'été ont fait venir le soleil!!! Comment ça, c'est pas ça???? Je suis pas sure....Dans le doute je vais en coudre d'autres......

1 commentaire:

  1. avec les sacs que tu t'es déjà faits, tu n'as plus besoin de tutos ;)

    RépondreSupprimer