Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

vendredi 12 avril 2013

Céphée un jour.....

.....encore un!

Parce qu'il lui fallait ABSOLUMENT une veste de mi saison imperméable, à ma bestiole.
Parce que le Céphée d'hiver à vécu (beaucoup trop longtemps) et qu'il est temps de passer au Céphée de printemps.....


Et parce que cette fois il n'a pas de capuche....il fallait un chapeau de pluie pour aller avec....


Toile enduite grise à pois MT,  doublure popeline framboise itou....



Cols et pattes déco  "coquelicots" Petit Pan (cette fois il n'y en à plus une miette) et pressions Kam "ma petite mercerie"


Modèle Céphée "grains de couture....en 8 ans pour une fleur de 7. Raccourci de 10 bons cm, ajout de poches réservées des 2 cotés.....
1 après midi pour la veste, 1 heure pour le chapeau.....

Et la bestiole a dit "whaou merci maman!!!!!!!" (j'aime j'aime j'aime quand elle dit ça!)


5 commentaires:

  1. Il est très chouette cet imper Céphée. j'ai le même tissu enduit mais je n'aurait pas osé pour un imper. Pourtant ça donne super bien!

    RépondreSupprimer
  2. ne me dis pas que tu as mis un seul après-midi? C'est le temps qu'il me faut rien que pour le choix des tissus et la découpe...tu m'écoeures (!), surtout qu'il est nickel ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Je n'ai pas encore osé me lancer sur le Céphée... mais ta très belle version me donne envie :) Tu m'étonnes que ta fille aime! Elle en a de la chance! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les miss.....Un après midi c'est le temps de réalisation.....les tissus étaient choisis depuis un moment.....

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! j'adore ce modèle, mais je ne me suis toujours pas lancée... va falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer