Des petits morceaux de vie cousus avec amouuuuuur!!!!!
Bonne visite......

lundi 24 septembre 2012

Que pour les fleurs!

Voilà la production du weekend.... du rose, du violet, des étoiles, des pois....des jupes, tuniques...
Que des trucs de filles!
Pour ma fleur d’abord, et puisque le soleil se fait la malle, une tunique manches  longues.
Modèle Ascella (toujours ce petit grain) en popeline figue à pois MT et grise de ??. Pas de modifs, simple , rapide efficace!




Un autre modèle de tunique manches longues : la tunique boutonnée des IPKids, simple,rapide..... beaucoup moins efficace! La bestiole rentre de l'école essaie la tunique et me sors "houa chouette tu m'a aussi fait un pyjama!"
Je ne l'ai même pas contredit, mais maintenant il lui faut un bas (de pyjama).
C'est vrai que ce tissu aux pommes c’était peut être un poil chargé.


Dans les chutes de la tunique n1, la jupette à volant façon papillon et mandarine . Et quand je parle d'utiliser les chutes là j'ai fait fort, j'ai taillé dans tous les sens pour avoir pil poil le compte... Il me reste même pas de quoi faire un boléro à une mouche!




Évidement c'est le "truc" préféré de la bestiole!

Et pour finir, toujours dans l'esprit "on liquide les chutes pour pouvoir en acheter d'autres  pour désencombrer ma salle de jeux";  des agendas pour des grandes fleurs (voir  de vieilles fleurs fanées).


 Patron bidouille maison, chutes diverses....illustration photo transfert (sur papier de mer*e, merci carrefou*) gorjuss et Laeti.

Voilà pour aujourd'hui!
Bonne nuit!

2 commentaires: